12/12/2006

Joyeuses fêtes !




Telecharger le patron

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah cest trop bien !!!
Et ta photo est trop bien on sait pas vraiment si cest du vrai ou de la 3D :D.
Faut trop que je me fasse un GIR de noel comme ca!!!!

Anonyme a dit…

J'aime bien le petit logo du mammouth et la signature sous les pieds.

Anonyme a dit…

Souvenirs de CM2... quand tu nous tiens...
C'est de la 3D, c'est facile à voir... enfin je pense... quoique... ha si au logo M31 ;-)

Anonyme a dit…

Précision quand même :

Mademoiselle Noël a d'abord été modélisée en 3d, puis convertie en patron, imprimée, coupée et enfin collée. C'est donc une vrai photo du monde réel que j'ai postée.

Bon, pour le fun j'ai rajouté un rendu 3d, un vrai... Mais non, je ne pousserais pas le vice a recréer un eclairage identique ni a simuler les imperfection du collage.