05/12/2005

Roi de coeur

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien parti pour le jeu entier
:-D

Anonyme a dit…

Sympa, mais j'avais une petite préférence pour le charme de la reine...
Je dirais comme Fred : à quand le jeu entier, pour une bonne partie de Tarot ???

Anonyme a dit…

On a qu'a lancer une petition.ca se trouve ca marcherait.
J'espere que les autres reines auront autant de charme que celle de coeur

Anonyme a dit…

Les autres reines arrivent, pour la petition j'attends des acheteurs :d

Anonyme a dit…

Félicitation Adrien pour ces cartes à jouer qui sont vraiment magnifiques ! Les croquis de bd sont bien sympas aussi. Restant un admirateur inconditionnel, je te donne la gwada freestyle force pour que tu continues dans cette voie.

Anonyme a dit…

après les reines et les rois, il ne restera que 64 cartes pour un tarot...
Sinon je propose de mettre un max de commentaire sur cette carte (bien que je préfère la dame de coeur)...